Ma photo
" Un jour de loisir, c'est un jour d'immortalité. " Proverbe de Mencius ; Livre des livres - IVe siècle. Mère de deux filles pleines d'énergie et de curiosité j'essaie depuis plus de 10 ans de trouver des activités ludiques et instructives à la fois. La Suisse regorge de nombreux loisirs que l'on peut faire en famille. J'ai décidé dès maintenant de partager mes expériences, mon avis et mes recommandations avec le "monde". Anne Lise Rossier Bodivit

samedi 1 février 2014

Laser Game Evolution de Lausanne

Et oui, il n'y a pas d'âge et tant qu'à se faire la guerre dans la chambre, mieux vaut aller chez les pros! 

Les pseudos et noms des deux équipes choisis, la bataille de qui va avec qui, gagnée, nous partons en "guerre", les petits nains de 1m20 mininum habillés tout de noir, dans leur grande armure à capteurs de G.I., guns à la main, je dois dire que ce n'est pas vraiment le message de base chez moi, mais pour l'occasion, ça m'a bien fait marrer quand même. 

Explications du Monsieur sur les règles de bienséances et d'utilisation en 5 min., nous entrons dans ce labyrinthe pleins de cloisons, dans la pénombre, avec lumière noire, quelques fumigènes, musique à coin (ne masquant cependant pas les cris et les rires). 


Déploiement des petits rambos, ça  y est plus personne n'a peur du noir, tout le monde a bien compris dans quelle équipe ils étaient et surtout bon sang ce que ça court vite! A la pause 5 min. de résultats donnés dans le détail (classement) et nominativement avec énergie et humour (commentaires des tirs.. et oui on sait qui nous a traqué et qui s'est tiré une balle dans le pied).

Bref deux fois vingt minutes ne les tuent pas (contrairement à moi vieille branche que je suis) et l'ambiance guéguerre c'est vraiment pour tous les âges filles comme garçons (le plus petit ayant à peine 5 ans), ça ne fait pas mal, il n'y a aucun risque (non les enfants ne risquent pas de devenir aveugles avec ces lasers) si ce n'est des courbatures et un bon mal de tête avec une musique de Luna park.


Parfait quand il fait gris, froid, que les enfant sont un poil excités!

Contact 

CHF 16.00 / partie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire